10 années d'expériences immobilières pour vous servir

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

2017 records en matière de transactions immobilières.

Publié le

Avec 952 000 actes authentiques de ventes enregistrés par les notaires entre septembre 2016 et septembre 2017 (contre 826 000 l’année précédente) le secteur de l’immobilier continue à se porter très bien, malgré des prix qui augmentent dans les grandes villes et un essoufflement qui se ressent en cette fin d’année, ceci étant habituel à l’approche de la “trève des confiseurs”.

Et ce n’est pas fini ! En effet, lors de sa conférence de presse en septembre dernier, la Fnaim a estimé que le cap du million de transactions sera atteint, ce qui porterait l’évolution annuelle à 16,7% et poursuivrait la hausse qui a commencé il y a 3 ans.

Comment expliquer cette formidable année qui s’achève et cet optimisme affiché pour 2018 ? Notamment par des conditions d’emprunt toujours aussi avantageuses (et boostées par une crainte d’une remontée brutale des taux), et l’annonce de la prolongation des prêts aidés et d’investissement PTZ et Pinel qui remportent tous deux un franc succès.

Donc continuons à travailler ensemble, pour vos projets d’acquisition et de vente de biens immobiliers afin que cette bonne santé se prolonge. Car dans le secteur immobilier, nous sommes tous gagnants et nous récoltons chacun les fruits de ce dynamisme.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre agence ou lors d’un contact téléphonique,                      

nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

Sophies 2 L'Immobilier