10 années d'expériences immobilières pour vous servir
  1. Sophies 2 L'Immobilier
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Une maison à Manhattan coûte en moyenne 6,6 millions de dollars

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Une maison à Manhattan coûte en moyenne 6,6 millions de dollars

Publié le

Dans le quartier de Manhattan le prix du mètre carré s’envole et vivre aux abords de Central Park semble réservé aux millionnaires. A New York il faut ouvrir l’oeil pour trouver une maison, car à l’horizon et sur des kilomètres on ne voit que des immeubles et grattes-ciel toujours plus hauts. Le marché immobilier des maisons est très restreint et ne dépasse pas les 300 transactions par an. Le prix des maisons s’ajustant à celui des appartements dans les tours, il faut compter minimum plusieurs million de dollars pour une acquisition. Le prix moyen du mètre carré est de 13300 € soit 44% de plus qu’à Paris. Cette moyenne ayant baissée cette année du fait des prix plus raisonnables dans les autres quartiers de la ville.

Selon une étude récente du réseau immobilier new-yorkais Corcoran, le prix moyen des 10% de logements les plus chers dépasse facilement les 2 millions de dollars. C’est le nombre de ventes les plus luxueuses qui a le plus augmenté en 2017. En effet, un prix de 2 millions de dollars n’est pas nécessairement synonyme d’achat luxueux à Manhattan. Il faudra compter entre 10 et 20 millions de dollars pour un appartement, un penthouse ou une maison. En 2017, il y a même eu deux transactions à plus de 30 millions de dollars !

https://immobilier.lefigaro.fr/article/une-maison-a-manhattan-coute-6-6-millions-de-dollars-en-moyenne_677590d4-32a1-11e8-bd82-b32254ebbab3/

Sophies 2 L'Immobilier